Comment investir ?

Un investissement en loi Scellier ne s’improvise pas !

Vous devez prendre en compte de multiples compétences que seul un professionnel peut maîtriser et vous apporter: immobilier, financier, fiscal, juridique, patrimonial.

Demander une étude personnalisée

Prendre les conseils d’un professionnel vous permet de concilier la pérennité de la pierre à la sérénité d’une opération financière, tout en déléguant l’ingénierie du montage global.

La fin programmée du dispositif Scellier au 31 décembre prochain impose, en tenant compte d’un délai d’étude et de réflexion, puis, le cas échéant, de montage de dossier (un à deux mois), de vous renseigner dès aujourd’hui.
Nous pouvons vous mettre RAPIDEMENT en relation avec des professionnels triés sur le volet, proches de chez vous, qui vous proposeront une étude – confidentielle et sans engagement – afin de savoir si la Loi Scellier est adaptée à votre situation personnelle et à vos objectifs.

Dès lors, en toute connaissance de cause, vous pourrez décider de réaliser ou non ce type d’opération et demander à un cabinet conseil sélectionné de vous accompagner dans cette démarche.

Véritable professionnel, un cabinet spécialisé vous conseillera à chaque étape de votre opération :

  • sélection de l’immobilier le plus adapté, que vous validerez ensuite avec lui;
  • négociation et mise en place de la gestion locative;
  • négociation et mise en place des garanties;
  • négociation et montage du financement bancaire;
  • formalités (administratives, fiscales, notariées, etc.) avant, pendant et après la livraison de votre bien.

Sachant qu’avec chacun de ces cabinets, si vous en faites la demande sur notre site, nous avons négocié pour vous :

  • une rémunération transparente : plutôt que de facturer des honoraires, les cabinets sélectionnés se rémunèrent directement auprès du promoteur en se faisant rétrocéder une partie des frais de commercialisation qu’il n’a pas eu à supporter en direct (publicité, bulle de vente, vendeurs, etc.). C’est de loin la meilleure formule puisqu’elle permet de payer le même prix qu’en réservant directement à la bulle de vente, sans surcoût, et avec le service en plus.

Les commentaires sont fermés.